29 janvier 2018

Marie-Anne Barbat-Layani s'est rendue à Rome les 25 et 26 janvier pour rencontrer l'Association Bancaire Italienne (ABI) et participer au Forum économique franco-italien

Le Directeur général de l'ABI, Giovanni Sabatini et Marie-Anne Barbat-Layani, Directrice générale de la FBF, ont tenu, à l'occasion, un point presse pour promouvoir, en commun, le Green Supporting Factor, outil innovant, qui permettrait d'aller plus vite et plus loin en matière de financement de la transition énergétique en Europe.

Ils sont également revenus sur les sujets d'actualité de la profession. La directrice générale de la FBF est ensuite intervenue lors du Forum économique franco-italien, organisé par le MEDEF et Cofindustria, pour promouvoir l'Europe du financement.