Accueil Contexte réglementaire international Europe bancaire La FBF a accueilli la table ronde du European Covered Bond Council sur les obligations vertes  
 
 
 

Infos  

 
01 octobre 2015

La FBF a accueilli la table ronde du European Covered Bond Council sur les obligations vertes

La Fédération Bancaire Française a accueilli une table ronde sur les enjeux et les opportunités du financement de l'efficacité énergétique en Europe organisée par le European Covered Bond Council et la Fédération Hypothécaire Européenne.

 

La table ronde a réuni les représentants des principales banques européennes ainsi que des organismes investis dans la transition énergétique.

Elle a été présidée par Bruno Deletré, Directeur général du Crédit Foncier de France et Président du Comité exécutif de la Fédération Hypothécaire Européenne.

Des panels, des études de cas fondées sur des expériences étrangères ont permis de partager les meilleures pratiques et d'envisager les évolutions souhaitables.

Les banques françaises ont participé activement à ce séminaire qui s'inscrit dans l'action de la FBF en vue de soutenir les travaux préparatoires à la COP21.

 
 
 
 
Retour haut de page